Un problème avec votre matériel ?

 

Premier réflexe : Contactez notre service d’assistance téléphonique 7J/7, 24H/24, au 09 70 70 32 29

L’équipe ROBOT RESTO réalisera un premier diagnostic, en direct, par téléphone et trouvera, immédiatement, une solution sur-mesure, adaptée à vos besoins*.

ROBOT RESTO assure, via son service après vente, le fonctionnement continu, l’entretien et la réparation de votre matériel. Dès la première prise de contact, nous vous accompagnons tout au long de votre développement.

Optez pour ROBOT RESTO, c’est opter pour un service de proximité fiable et réactif.

*SAV gratuit pour l’ensemble des clients robot-resto.fr, qui se réserve le droit de facturer ce service, sur devis, à tout autre utilisateur.

 

INSTALLATION, FORMATION, MAINTENANCE

 

L’installation et le branchement du matériel sont à la charge du client et sous son entière responsabilité. Le choix et l’achat d’un produit sont placés sous l’unique responsabilité du client. Le client devra faire son affaire personnelle de vérifier la comptabilité de son installation électrique, son alimentation en eau, etc. avec le matériel acheté et à défaut, consulter des artisans compétents. Une installation en option est disponible sur devis.

 

Formation :

ROBOT RESTO pourra former le client ou un préposé désigné par lui sur l'utilisation et entretien du matériel objet de la commande. Le client a la possibilité de renouveler cette formation, s’il le juge nécessaire, après en avoir fait préalablement la demande auprès de ROBOT RESTO, et sous réserve de son accord, après établissement d’un devis. Tous renseignements sur les modalités, le contenu, la durée de la formation et les conditions de facturation pourront être obtenus par le client auprès de INSTAGRUME.

 

Maintenance :

INSTAGRUME s’engage à assurer, soit par lui-même soit par l’intermédiaire d’une entreprise tierce intervenant à sa demande, pendant toute la durée du contrat de garantie, soit 12 mois, la maintenance du matériel qu’elle aura fourni et installé. Si le client prenait l’initiative de faire intervenir un dépanneur sans son accord écrit (mail ou fax), le client ne pourrait pas prétendre au remboursement de l’intervention et des éventuels composants changés. La maintenance s’entend de l’entretien curatif et non préventif du matériel.

INSTAGRUME n’assure pas de visites périodiques de contrôle, les interventions de maintenance seront effectuées sur demande du client, en cas d’anomalie de fonctionnement.

La gratuité de la maintenance est subordonnée au respect par le client de ses obligations relatives aux conditions d’utilisation du matériel, telles que définies ci-après et au respect des paiements à leurs échéances exactes.

Sont exclues de la maintenance et donneront lieu à une facturation séparée, les interventions dues aux faits suivants :

-Détérioration des appareils provenant d’une utilisation non conforme ou mauvais entretien des matériels.

-Mauvais fonctionnement résultant d’adjonction de pièces ou dispositifs ou utilisation de consommables non recommandés par INSTAGRUME.

-Intervention de quelle que nature que ce soit par une personne non agréé par INSTAGRUME, même avec le concours d’un prestataire spécialisé.

-Variation, dérangement du courant électrique.

-Les vitres, les joints, les composants électriques, les charnières.

-D’une façon générale, toute détérioration provenant d’une cause relevant de la force majeure

Toute intervention non justifiée fera l’objet d’une facturation au client suivant les tarifs en vigueur de la société incluant le déplacement, taux horaire du technicien. La garantie est suspendue en cas de changement à l’initiative du client d’une pièce détachée non fournie par le service après-vente ou le constructeur.

Tous renseignements sur les modalités, le contenu, la durée de la maintenance et les conditions de facturation pourront être obtenus par le client auprès de robot-resto.fr