Offre spéciale = Cadeaux ajoutés dans votre panier dès 200 €HT d'achats (hors bouteilles et pièces détachées)

Une offre - Fléxible -

  1. Renouvellement & Remise à neuf ou échange.
    Bénéficiez d'une remise à neuf gratuite ou d'un modèle dernière génération.
  2. Option d'achat & Déduction de vos loyers. 
    Profitez d'une option d'achat avec une déduction de 50% des loyers payés.
  3. Résiliation de votre contrat de location & restitution.

Une Offre - TOUT COMPRIS -

  1. 0 contraintes / Pack de mise en service* : 
    Installation du matériel, mise en service et formation de vos équipes sur place.
  2. Aucun frais / Pack sérénité : 
    Prise en charge des frais de réparation (pièces, déplacement & main d’œuvre)*.
  3. Matériel de prêt & Casse comprise :
    Matériel de prêt inclus et casse de certaines pièces de pressage comprise.

Quels sont les avantages de louer un robot pâtissier ?

La location d'un robot pâtissier présente plusieurs avantages :

Tout d’abord cela représente un coût réduit. La location d'un robot pâtissier vous permet de ne pas impacter votre trésorerie. Vous n'avez pas à débourser une importante somme d'argent pour acquérir votre appareil. De plus, cela vous permet d’essayer la machine avant de réaliser votre achat et vérifier si elle répond à vos besoins.

La location vous offre également la possibilité d'utiliser différents modèles de robots pâtissiers en fonction de vos besoins spécifiques. Vous pouvez essayer les modèles et choisir celui qui convient le mieux à vos préférences et à vos besoins de pâtisserie. Cela vous permet aussi d’utiliser les derniers robots avec les dernières nouveautés, et donc n'avoir que des machines avec les dernières innovations.
La location vous permet également d'augmenter ponctuellement votre capacité de production, lors de fortes périodes comme noël par exemple.

Un autre avantage non négligeable est l’entretien et le SAV inclus avec la location. Nous vous apportons assistance par téléphone ou visio, et si besoin, nous vous changeons le matériel si celui-ci est en panne.

Il est important de noter que les avantages de la location peuvent varier en fonction de vos besoins spécifiques et de l'offre disponible sur le marché. Avant de décider de louer un robot pâtissier, il est recommandé de comparer les coûts et les avantages par rapport à l'achat, ainsi que de prendre en compte vos propres préférences et contraintes. 

 

Quelle est la puissance adaptée pour un robot pâtissier ?

Pour un robot pâtissier professionnel, une puissance adaptée se situe généralement dans une plage de 500 à 1000 watts. Cependant, il est important de noter que la puissance exacte nécessaire dépendra du volume de travail, et des types de préparations.

Cependant, voici quelques éléments à prendre en compte.

Pour une utilisation légère à modérée, un robot pâtissier professionnel d'une puissance de 500 à 700 watts peut convenir. Cela peut inclure des établissements tels que des cafés, des petits restaurants ou des boulangeries artisanales produisant des quantités de préparations modérées.

Utilisation intensive : Si vous prévoyez une utilisation intensive, un robot pâtissier professionnel d'une puissance supérieure à 700 watts peut être nécessaire. Cela peut être le cas pour des pâtisseries, des boulangeries ou des restaurants.

Enfin, pour les pâtes lourdes et denses : Si vous travaillez fréquemment avec des pâtes lourdes et denses en grande quantité, telles que les pâtes à pain ou les pâtes à brioche, une puissance plus élevée est recommandée. Dans ce cas, un robot pâtissier professionnel d'une puissance de 1200 watts ou plus peut être approprié pour assurer un mélange et un pétrissage efficaces de ces types de pâtes.

Il est également important de prendre en compte d'autres caractéristiques et fonctionnalités du robot pâtissier professionnel, telles que la capacité du bol, la qualité des accessoires et les réglages de vitesse, qui peuvent varier en fonction des modèles.

 

Que se passe-t-il si mon appareil tombe en panne ?

Chez Robot Resto, vous pouvez louer serein. En effet, nous vous accompagnons dans l’utilisation de votre machine et répondons à toutes vos questions. Nous sommes disponibles par téléphone, email, chat, et même visio pour mieux vous expliquer comment utiliser votre machine. De plus, en cas de panne, nous vous proposons une solution de remplacement afin que vous puissiez continuer votre production. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations à ce sujet.